¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum ¤wh1t3¤t1g3r
la famille démoniaque de nostale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intro du que scion d'Ace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace_DPotgas

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 04:27 (2010)    Sujet du message: Intro du que scion d'Ace Répondre en citant

IRL: Prénom: Jason
Actuellement: Glandeur
Prochainement: Glandeur pro Mort de Rire

IG: Pseudo: Ace_DPortgas
Classe: mage sp1 et 2 pour l'instant
Lvl: Indéterminé
Serveur 2- Solare

J'suis un cassos toujours celibataire je cherche l'ame soeur Embarassed
J'ai un grand coeur... (de pierre) je suis taquin et j'aime ça
Voila vous en savez plus sur moi !! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 04:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 06:36 (2010)    Sujet du message: Intro du que scion d'Ace Répondre en citant

C'est  cool j'ai trouvé quelqu'un qui est taquin et qui fait plein dee blagues a deux balles! Comme moi Mr. Green

*Punïsheur*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Intro du que scion d'Ace Répondre en citant

le roi de là blàgue

kevindu53

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Intro du que scion d'Ace Répondre en citant

Moi aussi g une blague!!!!:

Quel est le point commun entre un ricard et un tsunami???

PLUS IL Y A D'EAU,MOINS IL Y A DE JAUNE !!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire (pour le ricards c simple mais pour le tsunamis plus il y a d'eau moin il y a d'asiatique!!!!!)

VOILA POUR MA BLAGUE ET A MERCREDI TT LMONDE Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Intro du que scion d'Ace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation