¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum ¤wh1t3¤t1g3r
la famille démoniaque de nostale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My Presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevindu53

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: My Presentation Répondre en citant

Prenom:Kévin(comme la pluspart des Kévin jsui con  Sad )

Future Métier:Pompiers (Puni jve etre comme toi Mr. Green Mr. Green )

Description: Jeune et encore toute la vien devant moi.
Je suis con et fier de letre (et comme on le dit : les bretons sont bete et tetu Shocked Shocked ,, jme traite tout seul Shocked Shocked )

eu... ah oui::

Dans Nostale: Classe:Archer sp1 bientot sp2 jespere sp3et4 (si jarrive a up metier Crying or Very sad Crying or Very sad )
                      Serveur: S2-Solare generalement canal1 quand il est pas plein
                       LVL: Variance bientot lvl 48 et jespere arriver o moin lvl 90 Very Happy Very Happy

En mode celib dans la vrai vie et dans le jeu malheuresement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis aussi tres timide Embarassed Embarassed

Voila qui fini ma presentation!!!
Maintenant vous savez de moi (ou presque Very Happy )!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Punïsheur*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: My Presentation Répondre en citant

un futur frère de feu

wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: My Presentation Répondre en citant

J'ai des points communs avec toi : breton, con, tetu, celib IRL...

kevindu53

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: My Presentation Répondre en citant

Au moin jsui pas le seul Breton!!!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

*Punïsheur*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: My Presentation Répondre en citant

je suis attaqué par les bretons au secours me kidnappé pas svp sauf si vous me faites des crêpe bretonne je dirais rien Mort de Rire

wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: My Presentation Répondre en citant

T'auras des crêpes et des galettes mon ange

kevindu53

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: My Presentation Répondre en citant

Mort de Rire

kevindu53

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: My Presentation Répondre en citant

en tout cas pour les galettes brtonne jsui 100% DACCORD AVEC TOI!!!!!!!!!!!! Mr. Green Okay

kevindu53

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: My Presentation Répondre en citant

Au faite Puni t'aime pas la bretagne??? c'est une tres belle region =)  mais apres si taime pas tu fait comme tu ve Mr. Green Mr. Green

*Punïsheur*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:06 (2010)    Sujet du message: My Presentation Répondre en citant

si j'aime là bretàgne c'est là ou g pàsse mes vàc surtout à st màlo

Fatipo

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:45 (2010)    Sujet du message: My Presentation Répondre en citant

non, t pas le seul breton moi et wayzer on est breton si tu préfère Morgane et Yann. Okay

lvl50 sp1 19 sp2 27+2

sp poule 10 sp pijama 20 sp jajamaru 17

MSN
kevindu53

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: My Presentation Répondre en citant

A VIVA BRETAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire

kevindu53

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: My Presentation Répondre en citant

Saint Malo c bien c vrai en + c'est a une trentaine de minute de chez moi en voiture =D
TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas en bretagne c super avec les plage les belle ville et tout

par contre il y a presque des college-lycee privee a Dinan ... et... jsui pas baptise Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais bon on fait avec Mr. Green Mr. Green

*Punïsheur*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: My Presentation Répondre en citant

o le floodeur

wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: My Presentation Répondre en citant

o la floodeuse Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: My Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation