¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum ¤wh1t3¤t1g3r
la famille démoniaque de nostale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu as dit 'Kelly' ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly--x3

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Tu as dit 'Kelly' ? Répondre en citant

Pseudo : Kelly--x3

Classe : Escrimeur ( et fier de l'être ) Razz

Serveur : S2-Solare

NosTale un jeu que j'ai récamment découvert <3

Parler de moi en quelques lignes cest quasiment impossible , mais je vais quand même essayer XD

J'ai un frère qui me laisse pas un moment de répis ( c'est fait pour sa les cadets ) ... J'espère rencontrer des gens biens, agréables et sympathiques.

Je suis plutôt quelqu'un de caractère forte , j'aime pas que l'on se mette à travers mon chemin ou que l'on marche sur mes pieds. J'ai mes qualités et mes défauts. J'ai mon style bien à moi , ma façon de penser et voir les choses.

Je suis unique en mon genre et je suis convaincue que chacun de nous l'est.

Elle...elle a un prénom mais elle préfère qu'on la surnome ' Monkey ' ( comme singe Mort de Rire )
Elle...elle aime parler de elle à la troisième personne du singulier.
Elle...elle a des sentiments comme tout le monde.
Elle...elle est juste elle,elle n'est pas spéciale.
Elle...elle n'a pas de supers pouvoir (bien q'elle aurai aimé en avoir).
Elle...elle n'est pas magnifique.
Elle...elle aime ecrire ces sentiments sur des bouts de papiers,pour se sentire mieux.
Elle...elle fait semblant ne rien entendre mais les jugements des gens l'atteignent.
Elle...elle a ces moments de solitudes comme tout le monde.
Elle...elle sait que les contes de fées n'existent pas mais,aimerais y croire.
Elle...elle est une grossse flemarde et elle le sait x)
Elle...elle aimerais refaire le monde à sa façon.
Elle...elle peux etre gentille,comme mechante,douce,comme violente,passiente,comme nerveuse.

Lii sa aussi:

Si toi aussi tu dis tout le temps J'avoue ou encore Genre. Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand il y a marqué 'Tirez'. Si toi aussi tu attends avec impatience le week-end dès le lundi matin. Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues carambar si drôles que ça. Si toi aussi tu mets 'Mdr' alors qu'enfaite tu rigoles pas. Si toi non plus t'a jamais assez de fringues dans ton placard. Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi. Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances. Si toi non plus tu peux pas t'empêcher de rigoler quand quelqu'un se ramasse. Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons. Si toi aussi il t'arrive de rigoler tout seul en repensant à un souvenir. Si toi aussi tu as toujours une chanson débile en tête. Si toi aussi tu as envie de rigoler quand tu te fais engueuler. Si toi aussi tu peut pas t'empêché d'àrraché l'herbe quand t'es assise par-terre . Si toi aussi tu cherche souvent un objet que t'à déjà dans la main . Si toi aussi t'es content quand tu te reveille et que tu as encore beaucoup de temps a dormir . Si toi aussi tu t'es déjà niké les dents avec ton stylo quatres couleurs .; Alors je pense kon se comprend ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation