¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum ¤wh1t3¤t1g3r
la famille démoniaque de nostale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je veux réentrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Tu veux rentré dans la fafa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace_DPotgas

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 01:52 (2010)    Sujet du message: Je veux réentrer Répondre en citant

Bon pour commencer . Salut !!
Sa fait un bail que j'ai pas joué a cause de mon pc  Sad et à vrai dire c'est pas important .
Donc actuellement je suis que lv 51 (c'est honteu)... Bref vous me connaissez si vous m'avez zaaper on refera connaissance!
A conditions qu'on me réaccepte. 
J'vais pas m'avancer en disant que je vais etre connecter tout le temps puisqu'il y a le brevet sous peu mais je ferrais de mon mieux!
Je termine par ça : on se reverra Ig + Mr. Green
Tite blaguouze :Quel est l'animal le plus heureux de la terre ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Le Homard, car même mort on lui suce la queue  Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 01:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solaris

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Je veux réentrer Répondre en citant

Bonjours belle candidature même si on se connait pas.Mais j'ais le regret de t'infromer que les ¤Wh1t3¤T1g3r son DISSOUTE
donc tu peut pas vnir la ou ya plus de fafa Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Je veux réentrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Tu veux rentré dans la fafa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation