¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum ¤wh1t3¤t1g3r
la famille démoniaque de nostale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c pas une presentation =(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevindu53

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: c pas une presentation =( Répondre en citant

Bon voila,
je voudrais vous dires quelque choses mais se n'est pas simple a dire:

-Je compte partir de la fafa (je n'ai pas de raison speciale dsl Sad Sad Sad )

donc si un des assistants pourrait me virer un moment ou je serait pas co je le remercirais

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solaris

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: c pas une presentation =( Répondre en citant

[[size=18]color=#00ffff]Mais pourquoi partir sans raison je comprend pas Evil or Very Mad
On est plutot une bonne fafa jtrouve Crying or Very sad
Meme si on lod pas
Bannir
Mais bon le lod c'est pas tout dans la vie ya bien d'autre moyen pour xp Wink
[/size][/color]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: c pas une presentation =(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation