¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum ¤wh1t3¤t1g3r
la famille démoniaque de nostale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je viens postulée pour votre fafa =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Tu veux rentré dans la fafa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyllooo

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:31 (2010)    Sujet du message: Je viens postulée pour votre fafa =3 Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes =3

Voilà je me présente,moi c'est Driane (IRL) et Lyllooo (Dans Nos) j'ai 21 ans (oui désolée je suis peut être un peu trop vieille branche pour vous =3 ) J'ai une mage de level 53 Sp1  sp2 sp Jaja .

Je suis trés souvent voir tous les jours connéctée sur Nos...je recherche tout d'abords (dans une fafa) une ambiance impécable,je m'éxplique :

1) Marre des fafas ou il y en a toujours quelques un qui se disputes tous les jours pour une histoire de .... tout et de rien du tout

2) Marre des chérie du chef qui des que l'on pose une question (sur Nos comme par exemple "c'est a quel level telle ou telle sp ou quete" et que sa chérie me réponds tout simplement " Toi ta geule tu parle pas avec mon homme si t'as une question c'est a moi que tu la pose"[Histore vécue!! si si je vous assure!!] )

3) Marre des fafas ou parce que il y en a qui a 1 ou 2 level de plus se prends pour le roi du monde et nous parle de haut!

Enfin bref vous voyez ce que je veux dire ?? Mr. Green

donc voilà,j'esperes que ce n'st pas trop long a lire pour vous =3

PS: Toi là ! OUI TOI LA! .... <3 tiens dans ta face!!! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: Je viens postulée pour votre fafa =3 Répondre en citant

Je ne sais pas encore avec qui tu es déjà entrée en contact, mais ta candidature me prait bien partie pour être retenue.
Ne t'inquiètes pas, il y a plus vieux et plus jeune que toi (bon surtout plus jeune mais sur nostale on s'en fout de l'âge)

Tes problèmes
1) Ces problèmes là sont réglés le plus vite possible et si on ne peut pas les régler... Ben on arrive toujours a les régler. En ce moment ce genre de problèmes est rare, si tu en rencontre dans la fafa en général c'est juste une rigolade.
2) Je suis le chéri de la chef on est mariés IG^^, mais aucun problème de ce côté la, les seules règles de la fafa sont :
-lv 50 mini
-aimer l'humour
-Ne pas faire les choses a l'encontre de ce que dit la chef.
-respecter les 4 règles
3) Ben, pour être honnête, a part un dans la fafa qui a UN PEU ce problème, personne ne se prend pour supérieur.

Enfin pour moi tu es acceptée et  je t'invite a me MP ou note IG "wayzer"

*Punïsheur*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Je viens postulée pour votre fafa =3 Répondre en citant

bonjour à toi

Moi je te dis oui pour ta candidature mes assitant s'occupera de ton enregistrement car pour l'instant je ne peux venir sur le jeu
et t'inquiète tu n'es pas vieille car mamie puni et plu vieille que toi XD

Lyllooo

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: Je viens postulée pour votre fafa =3 Répondre en citant

Merci beaucoups mais c'est bon je suis dans la fafa déja ^^ Alors comme ca t'as eu un tit bout de chou ?? félicitation ^^ pleins de bonheur a ta tite famille (IRL biensur xD) bisous bisous =)

wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 06:58 (2010)    Sujet du message: Je viens postulée pour votre fafa =3 Répondre en citant

Lylloo en fait je te refuse, tu as pas souhaité a sa famille IG(dans tous les sens du terme)
Je rigole bien sur... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Je viens postulée pour votre fafa =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Tu veux rentré dans la fafa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation