¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum ¤wh1t3¤t1g3r
la famille démoniaque de nostale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature pour entrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Tu veux rentré dans la fafa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solaris

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Ma candidature pour entrer Répondre en citant

Bonjours=D
[size=18]Alors je me présente

Pseudo:solaris
Mes Motivation: Rolling Eyes Bah euh...Je suis déja venu dans cette fafa mais jlai kitter,mais comme je mi suis plus alors jai décider de revenir
Classe et lvl:Humm...53 de combat et 47 de métier classe mage
Mes résiste:

J'ais pas encore fini dmes résiste obscure vous promet de les améliorer >.>
Sur ceux jai hâte de voir vos réponse Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevindu53

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Ma candidature pour entrer Répondre en citant

MOI JE DIT OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

*Punïsheur*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:35 (2010)    Sujet du message: Ma candidature pour entrer Répondre en citant

Oui pour que tu rerentre dans la fafa mes assitant s'occupera de toi car pour l'instant je ne peux venir sur le jeu

wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 06:56 (2010)    Sujet du message: Ma candidature pour entrer Répondre en citant

Il est déjà dans la fafa^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Ma candidature pour entrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Tu veux rentré dans la fafa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation