¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum ¤wh1t3¤t1g3r
la famille démoniaque de nostale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C Grave Jeudi 06Mai = Annif de Ace (ki avait oublier???)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Floodeur~Floodeuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevindu53

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: C Grave Jeudi 06Mai = Annif de Ace (ki avait oublier???) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
On a ete tres mechant enver Ace!!!!Car on a oublier de lui feter joyeu anniversaire
son anniversaire etai le jeudi 06 mai

Alors c partie: (jvai me reduire de honte pour toi Ace Smile Smile )

JOYEUX ANNIVERSAIRES ACE
JOYEUX ANNIVERSAIRES ACE
JOYEUX ANNIVERSAIRES ACE
TOUT NOS VOEU DE BONHEUR (pour tout la vie quil te reste enfin esperon le Shocked Shocked )

voila g etait le premier a lui souhaiter bonne anniversaire

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: C Grave Jeudi 06Mai = Annif de Ace (ki avait oublier???) Répondre en citant

J'y ai pensé mais il a pas quitté la fafa?

*Punïsheur*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: C Grave Jeudi 06Mai = Annif de Ace (ki avait oublier???) Répondre en citant

pàs moi j'ài pàs oublier il à reçus un petit màil

kevindu53

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: C Grave Jeudi 06Mai = Annif de Ace (ki avait oublier???) Répondre en citant

erf jsui le seul a avoir puiblier ???? Crying or Very sad Crying or Very sad

*Punïsheur*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: C Grave Jeudi 06Mai = Annif de Ace (ki avait oublier???) Répondre en citant

vous àvez tous oulier XD

kevindu53

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: C Grave Jeudi 06Mai = Annif de Ace (ki avait oublier???) Répondre en citant

ouf jsui pas le seul sa me rassure un peu mais je men veut encore davoir oublier son annif  Sad Sad

wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 06:10 (2010)    Sujet du message: C Grave Jeudi 06Mai = Annif de Ace (ki avait oublier???) Répondre en citant

J'ai pas oublié! Il a quitté la fafa alors je suppose qu'il vient plus sur le forum! Donc j'ai pas créé de topic

kevindu53

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: C Grave Jeudi 06Mai = Annif de Ace (ki avait oublier???) Répondre en citant

eh ba si il vien encore sur le fofo si nn il ne maurait pas envoyer une note
sur Nostale pour me remercier

wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 06:48 (2010)    Sujet du message: C Grave Jeudi 06Mai = Annif de Ace (ki avait oublier???) Répondre en citant

Pourquoi il revient pas dans la fafa mon petit acounet quand je fais des blagues vaseuses y a plus personne pour suivre le délire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: C Grave Jeudi 06Mai = Annif de Ace (ki avait oublier???)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Floodeur~Floodeuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation