¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum ¤wh1t3¤t1g3r
la famille démoniaque de nostale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Je me présente =D Répondre en citant

Je me présente :

IG : pseudo : wayzer
lvl : changeant (actuel 52)

Je fais souvent de l'humour (la plupart du temps pas drôle)

et le plus important : je vais me marier avec Puni! Embarassed

IRL : Prénom : Yann
Classe : 1ereS

Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.
Je répondrai aux questions non indiscrètes.
(13ans et 1ereS ça va pas ensemble par exemple Cool )

Dernière édition par wayzer le Mer 5 Mai - 18:25 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:01 (2010)    Sujet du message: Je me présente =D Répondre en citant

Je suis étonné
Personne a posé de questions Shocked

*Punïsheur*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Je me présente =D Répondre en citant

pàs besoin tu às tout dis

kevindu53

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Je me présente =D Répondre en citant

J'ai une question tkt c juste pour savoir

Tu est dans quelle departement de Bretagne???
moi perso jsui dans le departement des cotes-d'Armor (tres bo departement, la bretagne elle meme est tres belle a
vrai dire Mr. Green Mr. Green )

mais bon si tu ve pas rep c pas grave tkt Mr. Green Mr. Green

wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 06:44 (2010)    Sujet du message: Je me présente =D Répondre en citant

Loire-Atlantique
Ceux qui disent que c'est pas en bretagne je les *hum*

kevindu53

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Je me présente =D Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire ta bien raison y en a il savent mieux ou il habite que dotre  Mort de Rire Mort de Rire

wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Je me présente =D Répondre en citant

Mort de Rire

kevindu53

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: Je me présente =D Répondre en citant

Et aussi tu es vraiment en 1ereS parce que a 13 ans en 1ere sa fait bizarre mois g 14 ans et jsui en 4eme Shocked Shocked Shocked

donc sa fait bizarre de voir un eleve comme toi en 1ere Smile Smile

wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Je me présente =D Répondre en citant

Mwahaha! C'est la question que j'attendais
Oui, c'est vrai. J'ai sauté moyenne section(je savais lire) , CP (ben ui je savais lire Mr. Green ) et CM2 (la c'est compliqué : j'étais en CM1 dans une classe de CM1/CM2, étant doué de nature pour les maths (19.7 de moy 3eme trimestr de seconde Cool ), je faisais les maths avec les CM2 au lieu des CM1 (vous suivez?). En fin d'année, ils se sont dits que j'allaispas refaire un CM2, donc j'ai passé un test avec un psychologue et j'ai réussi avec Brio)

Et la de la seconde à la première j'ai souffert d'une réduction de 1.5 points sur ma moyenne, ce qui m'a fait mal au c** Mr. Green . J'ai de la chance d'être moi Cool Mr. Green Cool .....Mais c'est quand même pas faciletous les jours d'être le "petit" surtout que je suis petit Sad

wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Je me présente =D Répondre en citant

Quand je vois des personnes de mon âge parler je me dis parfois "mais quels gamins", vu que je vis dans un univers de 16-17-18ans Mr. Green

kevindu53

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Je me présente =D Répondre en citant

Lol en tout cas jaimerais avoir les meme maoyenne que toi  Mr. Green Mr. Green

*Punïsheur*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: Je me présente =D Répondre en citant

là seul chose que j'ài à dire c'est chàpo mon peti wày

kevindu53

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Je me présente =D Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire c vrai chapo pour les classes sauter  Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Je me présente =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation