¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum ¤wh1t3¤t1g3r
la famille démoniaque de nostale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kelly__x3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> La chasse au Punisheur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevindu53

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Kelly__x3 Répondre en citant

Si c le jour du mariage WAy sa ve pas dire que tu vas gg
On vapas se faire de kdo mouhahahaha

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais jy pense si c le jour du mariage sa ve dire que sa va etre samedi 8
et mois samedi je suis pas la de 10h a 17h30 donc je pourrai pas faire le jeu!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

C PAS JUSTE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

OUINNNNNNNN

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Kelly__x3 Répondre en citant

Reviens dans 2 semaines Mwahahahahaha! Twisted Evil Twisted Evil

kevindu53

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Kelly__x3 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
en plus tu me nargue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Fatipo

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:52 (2010)    Sujet du message: Kelly__x3 Répondre en citant

Moi ge serais la est v te massacrer puni Mr. Green Laughing

lvl50 sp1 19 sp2 27+2

sp poule 10 sp pijama 20 sp jajamaru 17

MSN
wayzer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: Kelly__x3 Répondre en citant

Je te tuerai avant petie soeur Niark Niark! Twisted Evil

*Punïsheur*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Kelly__x3 Répondre en citant

là dàte n'est pàs encore donné pour là prochàine chàsse ni le jour XD
sà serà peu être sàmedi ou dimànche ou 1 jour de semàine XD
il y à que puni le sàis Mort de Rire

Twisted Evil  je suis diàbolique Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Kelly__x3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤wh1t3¤t1g3r Index du Forum -> ¤wh1t3¤t1g3r -> La chasse au Punisheur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation